↑ Revenir à Artiste

Imprimer ce Page

Atelier de Crist’In

anabab-christine-rousseau-centre-culturel-philosophie-ecole-cultureanabab-logo-chrisitne-rousseau-centre-culturel-philosophie-ecole-cultureChristine Rousseau

17, Avenue Voltaire à Biarritz

Tél : 06.13.45.74.01

Courriel : info@crist-in.com

Site : www.crist-in.com

« Les couleurs de l’Ame projetées dans l’Art »

Christine Rousseau est artiste autodidacte pionnière de la Peinture Vibratoire. Elle peint et sculpte depuis 25 ans. Après 15 ans d’impressionnisme, elle oriente sa technique vers le semi-figuratif /symbolique.

Depuis 7 ans, Crist’In se consacre à la peinture vibratoire ; alliant ses formations « Conseillère couleur énergie », « Praticienne de la reconnexion » ainsi que son intuition.

Son approche est celle d’une ouverture créative toujours en mouvement et en résonance avec l’ Être. Elle propose un concept holistique en mettant l’Art au service de l ’Âme et du mieux-être.

Son concept s’oriente sur trois axes majeurs:

  1. Les peintures et fresques vibratoires
    Il s’agit de proposer une œuvre personnelle mettant en scène l’énergie et les vibrations d’une personne, d’un groupe de personnes ou d’un lieu, apportant une œuvre artistique d’inspiration et de travail sur soi. Cette œuvre, qu’elle soit sur toile ou en fresque murale, permettra d’apporter un mieux-être en équilibrant les énergies.Pour individuels, la peinture vibratoire est un outil de développement personnel.

En entreprise elle peut représenter une vision énergétique de groupe et un rappel à l’Être.

  1. Les conférences / ateliers
    Moyen incontournable d’exposer et d’expliquer ce travail, faire découvrir la valeur exceptionnelle de cet « outil » de développement personnel, de ce véritable Cadeau.
  2. Les expositions
    Pour présenter ces créations et leur potentiel énergétique de guérison et rencontrer l’Artiste dans son œuvre.

Au travers de ces différentes activités, Crist’In désire faire évoluer et partager sa vision de l’Art qui guérit. Un Art qui transmet des émotions et ouvre la voie du travail sur soi.

Le cheminement vers l’essence de l’Ame.

Lien Permanent pour cet article : http://www.anabab.info/coup-de-coeur/artiste/atelier-de-cristin/