↑ Revenir à Intervenants

Imprimer ce Page

GASSIES Vincent

anabab-vincent-gassies-bioenergie-geobiologie-acmos-geobios-cours-eau-souterrains-pays-basque-bayonne-anglet-biarritz-cambo-hasparren-64-lande-gironde-40-33-bien-etre-therapie-naturelle-centre-cultVincent Gassies, s’est spécialisé en bioénergie ACMOS (centre de formation ACMOS Aquitaine – certifié APMA) et en géobiologie scientifique.

La bioénergie Acmos est une méthode thérapeutique qui permet un rééquilibrage énergétique du corps physique et psychique. Ce travail permet notamment, aux énergies bloquées de re-circuler dès la fin d’une consultation et propose dans l’immédiateté une relaxation, une détente et une sérénité. Il permet également de déceler des pathologies naissantes causées par ces disfonctionnements.

En géobiologie, Vincent Gassies se propose d’analyser l’impact de l’environnement sur le corps humain ; il mesure notamment les ondes liées aux champs magnétiques et électriques, les courants d’eau souterrains, les réseaux dits « telluriques » (de la Terre) et propose un bilan complet d’un lieu, d’une habitation etc…

De plus, il étudie les constructions sacrées et le principe des ondes de forme.

Il anime enfin des ateliers et des formations à ses pratiques dont notamment une formation à l’antenne de Lécher, propose des conférences présentant ses connaissances afin de transmettre, échanger et évoluer dans ses savoirs.

Lien : www.gassies-acmos.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.anabab.info/nos-intervenants/gassies-vincent/